Autorésidences

Faisant suite à l’appel de projets pour le programme Autorésidences, le centre d’artistes AXENÉO7 tient à souligner la grande qualité de chacune des propositions reçues et à remercier les artistes d’avoir répondu par centaine. 

Nous sommes ravis d’enfin vous dévoiler les artistes dont nous avons retenu les propositions et auxquels nous verserons la somme de 1500 $ à chacun afin de contribuer à l’amélioration des conditions de production et à la diversification des modes de présentation de leurs projets.

Le comité de programmation a également décidé d’accorder des Autorésidences supplémentaires à des projets qui s’inscrivent dans une démarche réflexive sur les pratiques d’artiste-commissaire et de commissaire. 

En plus d’octroyer à chacun des lauréats une contribution financière de 1500 $, nous demeurons à la disposition de ceux-ci et nous disposons à leur fournir une structure d’échange et de partage ainsi que notre soutien pour la présentation éventuelle de ces projets, dans le cadre d’événements ponctuels qui se tiendront à AXENÉO7, dépendant de la situation future pour l’instant encore inconnue. 

Partenaires